Accueil  >  Isolation  >  Crédit d'impôt sur travaux d'isolation
Crédit d'impôt sur travaux d'isolation
Vous vous posez des questions au sujet du crédit d'impôt ?

En quoi consiste t-il vraiment ?

Quel est son montant ?

Quels travaux me donnent droit à ce crédit d'impôt ?

Quelles sont les règles à respecter pour y prétendre ?

Tentons de répondre au mieux à ces questions !

Mesure fiscale en place depuis le 1er septembre 2014, le Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique permet aux ménages, même non imposables, d'obtenir un remboursement des sommes de certains travaux à hauteur de 30% de la facture. Bien évidemment des barèmes (à hauteur de 150 ou 100€ le m2) et un montant maximum de financement, ont été mis en place au travers de cette aide.

Alors n'hésitez pas : chauffage, installation d'équipements fonctionnant aux énergies renouvelables et surtout appelez votre plâtrier pour vos travaux d'isolation !

Si vous faites appel à la Société G. Palopoli installée à Epervans en Saône et Loire, Monsieur Palopoli vous expliquera que le montant du CITE sera égal à 30% de la pose et de l'acquisition du matériel pour les travaux d'isolation des murs par l'intérieur, par l'extérieur, l'isolation des combles, de sol, de votre toiture.

Monsieur Palopoli, professionnel du bâtiment, saura vous indiquer les règle à respecter pour que vous puissiez bénéficier de ce crédit d'impôt.

Tout d'abord, vous devez résider en France et les travaux que vous envisager doivent concerner votre habitation principale, maison individuelle ou appartement acheté depuis plus de 2 ans. Vous devez confier vos travaux à une société labellisée RGE et qui respectera les indicateurs de performance des matériaux et équipements. Et pour cela vous pouvez faire confiance à la Société G. Palopoli !

Monsieur Palopoli saura également vous indiquer les démarches à suivre, les documents à conserver et les divers délais à respecter pour pouvoir bénéficier de cette aide !

Pour être renseigné au plus juste sur l'aide dont vous avez droit et besoin, vous pouvez faire appel en toute confiance à Monsieur Palopoli en contactant la société G. Palopoli en Saône et Loire, à Epervans.
Partagez cette page
avec vos amies et amis