Accueil  >  Platrerie  >  Plâte traditionnel ou placo ?
Plâte traditionnel ou placo ?
Vous souhaitez construire, rénover, apporter des transformations à votre maison, votre magasin... ?

Si vous avez choisi la Société G. Palopoli installée à Epervans, en Saône et Loire, le plâtrier chargé de vos travaux optera certainement pour l'utilisation du plâtre afin de réaliser vos chantiers. En effet, ce matériau est préconisé pour tous les travaux en intérieur pour son côté très pratique : en réalisation de faux-plafond, revêtement d'un mur, pose d'une cloison, aménagement de vos combles, agencement d'une pièce, isolation d'une toiture.....

Le plâtre se décline sous plusieurs formes : pâte, carreaux ou plaques de plâtre. Il se travaille très facilement, offre une grande résistance et permet des finitions nettes et précises. Son plus : c'est un excellent isolant thermique et phonique !

Le plâtre est un matériau facile d'entretien mais qui demande une protection s'il est utilisé pour les travaux d'une pièce humide comme la salle de bain par exemple.

Mais Monsieur Palopoli pourra également conseiller l'utilisation du placo, matériau respectant les normes environnementales, facile à installer et qui offre une pose de cloison rapide par exemple !

Associé à d'autres matériaux, les capacités isolantes thermiques et phoniques du placo peuvent être augmentées et très performantes.

Nul doute que le plâtrier sortira ses brosses, pinceaux, truelles et autre matériel adéquat et utilisera ces plaques de placo pour réparer un mur en plâtre abîmé par exemple !

Vous pourrez ensuite envisager la décoration intérieure de votre choix que votre plâtrier saura appliquer avec minutie et professionnalisme.

Dans tous les cas et quels que soient les travaux que vous envisagez de faire réaliser pour améliorer le bien être de votre maison, n'hésitez pas à faire appel aux savoirs faire d'un professionnel comme la Société G. Palopoli que vous pourrez contacter en Saône et Loire à Epervans.
Partagez cette page
avec vos amies et amis