Accueil  >  Sablage  >  Hydrogommage
Hydrogommage
L'hydrogommage


Vous recherchez une technique innovante idéale pour la rénovation, le nettoyage, le décapage, la préparation d'une surface à traiter, l'effacement de graffiti ?

Nul doute que le plâtrier auquel vous ferez appel vous conseillera la technique révolutionnaire de l'hydrogommage !

Par son professionnalisme, le plâtrier étudiera d'abord avec vous les travaux de bâtiment que vous souhaitez effectuer et le support à traiter : pierre, bois, béton, brique, verre, marbre, fer, plastique !

Mais pas d'inquiétude : quelque soit le traitement à effectuer, le système de l'hydrogommage permettra un travail efficace tout en agissant en douceur sur les surfaces à travailler, même les plus fragiles.

Grâce à cette nouvelle technique, vous pourrez envisager de faire « gommer » peinture, rouille... de faire décaper la façade de votre maison, votre ancien badigeon, nettoyer les tuiles du toit de votre domicile.... et envisager la nouvelle peinture extérieure de votre habitation !

Par la technique qu'il aura acquise, votre plâtrier associera le système de base de décapage à de l'eau pour rendre cette pratique plus douce et plus minutieuse, de façon plus écologique en maîtrisant grâce à l'eau, la dispersion des poussières émises lors d'un décapage traditionnel.

L'hydrogommeuse utilisée par le plâtrier est équipée d'une cuve à remplir d'eau, d'une alimentation à air comprimé ; ce matériel et ce gommage humide permettront la projection à très basse pression (entre 1 et 3 bars), voir la brumisation, d'un abrasif doux et écologique : sable, craie... afin de traiter, de nettoyer, en toute protection et sans risque la surface que vous souhaitez décaper. L'utilisation de la buse permettra au plâtrier d'atteindre les endroits les plus fins, les plus minutieux.

N'hésitez pas à faire appel à votre plâtrier qui saura s'il doit utiliser la technique révolutionnaire de l'hydrogommage plutôt que celle de l'aérogommage, qui saura utiliser le granulat idéal et le plus écologique afin de respecter l'environnement, et afin de ne pas détériorer le support que vous souhaitez traiter.
Nos réalisations
Partagez cette page
avec vos amies et amis